top of page

Psychopraticienne en nouvelles thérapies, s'appuyant sur les facultés du cerveau.

La pratique de la stimulation bilatérale alternée oculaire reconnue scientifiquement est employée dans les cas de traumatismes, chocs émotionnels, stockés dans la mémoire restée figée autour d'un évènement traumatisant.

Cette technique, efficace, aux résultats plus rapides, est soumise à des protocoles précis. Elle est recommandée dans des états de chocs,  angoisses, états dépréssifs, du comportement, de phobies, de harcèlements, d'agressions, de honte, de confiance en soi, de viols, sommeil, cauchemars, tentatives de suicide, souvenirs toxiques, peurs, évènements dangereux de la vie ... et qui ne sont pas "digérés".

Grâce au recours de l'hypnose, du rêve éveillé, de l'imaginaire, de la stimulation oculaire; le patient se reconnecte à ses souvenirs douloureux afin que le cerveau retraite et nettoie efficacement les situations traumatiques.

La puissance de cette nouvelle thérapie libère le patient de ses souffrances psychiques.

Thérapie du deuil (communication induite avec les morts).

La C.I.A.M. est une véritable thérapie à part entière ciblée sur le deuil, le trauma.

Cette thérapie aide des milliers de personnes à surmonter la douleur d'un deuil, en permettant d'entrer en communication avec le Défunt et de garder le lien.

Cette technique favorise les "retrouvailles" entre les Endeuillés et les Défunts; c'est comme-ci on pouvait les voir, les toucher, les sentir, leur parler, les entendre.

Pour cette expérience, le patient doit avoir une capacité du lacher-prise pour entrer dans un état hypnotique.

Le principe est qu'au lieu de faire les adieux au Défunt, l'Endeuillé maintient une relation dynamique avec lui.

Cette méthode aux codes précis à pour but de diminuer en intensité, la culpabilité, le pardon, la colère, la tristesse, les émotions intenses... et permet à l'Endeuillé, au fil du temps, de ressentir un sentiment de paix.

Consultation en cabinet sur rendez-vous : 06 87 47 67 43

78540 Vernouillet

bottom of page